Saut de navigation

Expérience Deer Lake

Deer Lake aperçu
Faits saillants
  • Explorez les paysages spectaculaires du parc national du Gros-Morne
  • Conduisez à travers les monts Long Range dans la Humber Valley
  • Détendez-vous sur les plages sereines de Deer Lake
  • Des caribous traversaient autrefois le lac au cours de leur migration vers le sud

Située au nord-ouest de Terre-Neuve, la charmante ville de Deer Lake est considérée comme la porte d’entrée de la Grande Péninsule du Nord. Deer Lake est la ville peuplée la plus près du parc national du Gros-Morne et l’un des quatre sites de la province inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vivez une aventure de camping ou de randonnée pour contempler les fjords à couper le souffle et les impressionnantes falaises qui se sont formées sur des centaines de millions d’années. Découvrez la célèbre Viking Trail, qui commence également à Deer Lake et qui s’étend sur plus de 500 kilomètres, ainsi que la Humber Valley, au cœur des monts Long Range.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: English and French

Devise: CAD (dollars canadiens).

Notes sur la langue: Hello, bonjour! Il y a deux langues nationales officielles au Canada.

Tension électrique: 120V

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi mettre dans vos valises? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste exhaustive et imprimable d’articles à apporter dans vos bagages lors de vos vacances.

Quoi acheter: Deer Lake est l’hôte d’un populaire festival annuel de fraises en été. Vous aurez du mal à vous arrêter de manger ces baies juteuses et savoureuses!

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page