Saut de navigation

Expérience Cayo Coco

Aperçu
Faits saillants
  • Trouvez un coin pour vous détendre sur 22 kilomètres de spectaculaires plages au sable blanc
  • • Découvrez les merveilles qui se trouvent sous la surface de l’eau dans des conditions idéales pour la plongée sous-marine
  • Observez des flamants roses et des spatules blanches dans leur habitat naturel

Reconnue pour ses scintillants sables blancs et ses récifs coralliens, la destination de Cayo Coco offre des vacances balnéaires par excellence sur la célèbre côte cubaine. Les cayes de Cuba qui composent l’archipel Jardines del Rey – dont Cayo Coco fait partie – sont décrites comme des paradis écologiques dans les romans d’Ernest Hemingway, notamment dans Îles à la dérive (Islands in the Stream) et Le Vieil Homme et la Mer (The Old Man and the Sea). Passez vos journées à vous prélasser sur une plage immaculée au sable blanc, un mojito ou daiquiri à la main, puis découvrez l’univers sous-marin de la région lors d’une aventure en plongée avec tuba ou en plongée sous-marine parmi les récifs coralliens. Gardez l’œil ouvert pour des espèces exotiques qui habitent les régions marécageuses et les mangroves de Cayo Cayo, y compris des flamants sauvages. Cayo Coco abrite aussi une des plus grandes colonies de flamants roses des Amériques. La côte de Cayo Coco est bordée d’hôtels tout compris pour les familles, les adultes et les couples. Il s’agit donc de la destination idéale pour des vacances relaxantes à la plage.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: CUC (peso cubain convertible) . Nous recommandons aux voyageurs d’apporter des dollars canadiens (CAD) et de les échanger contre des pesos cubains convertibles une fois arrivés à leur hôtel. Assurez-vous que les billets que vous désirez convertir ne soient ni déchirés ni endommagés.

Notes sur la langue: Hola! Bien que la langue locale soit l’espagnol, de nombreux habitants parlent anglais. Vos représentants à destination peuvent aussi vous apprendre des phrases ou des traductions courantes.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris à Cayo Coco.

Quoi acheter: Le rhum Havana Club est une exportation populaire en raison de sa qualité et de son excellent goût. Les cigares Cohiba constituent d’autres produits d’exportation et souvenirs populaires chez les touristes. Le café cubain profite d’une excellente réputation, Cubita étant la marque la plus populaire dans le pays.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Que faire à destination: On retrouve à Cayo Coco des conditions de renommée mondiale pour la plongée sous-marine et avec tuba. Ne ratez pas la chance d’explorer les grands fonds et les récifs coralliens près de la côte.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page