Expérience Playa Blanca

Aperçu
Faits saillants
  • Faites-vous bronzer sur une plage immaculée de sable blanc
  • Choisissez parmi une variété d’hôtels charmants pour tous les goûts
  • Explorez la biodiversité de la vallée d’Anton lors d’une excursion d’une journée

Playa Blanca, située sur la côte pacifique du Panama à l’ouest de la capitale, jouit de magnifiques plages au sable blanc. Les vacanciers peuvent choisir parmi une variété d’hôtels charmants offrant des vues panoramiques sur l’océan, parfaits pour des escapades pittoresques à la plage. Les amoureux du soleil peuvent se faire bronzer sur le sable doux et essayer une foule de sports nautiques, comme de la pêche sportive ou des promenades en kayak, en motomarine et en bateau. Les passionnés de la nature peuvent explorer la riche biodiversité de la vallée d’Anton, située dans le cratère d’un volcan endormi à une courte distance en voiture du rivage. Les adeptes de culture peuvent visiter Farallón, le village côtier à proximité, et tomber sous son charme qui attire les voyageurs, année après année.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: PAB (balboa panaméen). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter également des dollars américains (USD).

Notes sur la langue: Holà! Bien que la langue locale soit l’espagnol, de nombreux habitants parlent anglais. Vos représentants à destination peuvent aussi vous enseigner des phrases ou des traductions courantes.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris au Panama.

Quoi acheter: Les liqueurs panaméennes sont l’une des fiertés de ce pays d’Amérique centrale. Le Seco Herrerano, un spiritueux proche du rhum préparé à partir de jus de canne à sucre, est parfait pour préparer des cocktails; le Chicha Fuerte, quant à lui, est un alcool de maïs germé fermenté dans des pots de terre cuite au moyen de techniques indigènes.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous propose des visites et des excursions qui vous feront découvrir toutes les choses incroyables à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.