Saut de navigation

Expérience La Romana

La Romana aperçu
Faits saillants
  • Découvrez les luxuriants paysages à couper le souffle dont jouissent les îles de Saona et Catalina, au large du pays
  • Pratiquez votre élan dans une des destinations de golf les mieux cotés des Caraïbes
  • Explorez Altos de Chavón, la reconstitution d’un village méditerranéen du 16e siècle

Située sur la pointe sud-est de la République dominicaine, La Romana juxtapose parfaitement la détente à l’exploration. Entourée de pittoresques champs de canne à sucre et surplombant les eaux turquoise de la mer des Caraïbes, cette destination a de quoi plaire à tous les voyageurs. Faites une balade en catamaran jusqu’à l’île de Saona, juste au large du pays, pour passer la journée à savourer le soleil sur une île privée jouissant de plages au sable blanc et d’excellentes conditions pour la plongée avec tuba. La Romana est aussi une des destinations caribéennes les plus populaires pour le golf. On y trouve d’ailleurs trois parcours de niveau championnat au célèbre complexe Casa de Campo : Teeth of the Dog, Dye Fore et The Links. Ces parcours de classe mondiale, conçus par Pete Dye, légendaire architecte, sont d’ailleurs adorés des grandes vedettes. Assurez-vous d’explorer l’Altos de Chavón de l’hôtel Casa de Campo, la reconstitution d’un village méditerranéen historique dotée d’une architecture du 16e siècle et de vues à couper le souffle sur la rivière Chavón.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: DOP (peso dominicaine). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter également des dollars américains (USD).

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris à La Romana.

Quoi acheter: Il faut absolument acheter des poupées dominicaines sans visage (Muñecas Limé) créées par la sculptrice Liliana Mera Limé. Il s’agit d’un souvenir très populaire qui montre la richesse et la culture du peuple dominicain.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page