Expérience Santo Domingo

Santo Domingo aperçu
Faits saillants
  • Explorez la plus ancienne ville des Amériques, qui est aussi reconnue comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO
  • Magasinez des souvenirs fabriqués à la main dans les marchés et boutiques artisanales
  • Dansez toute la nuit sur les rythmes de la musique latine dans les boîtes de nuti les plus animées en ville

Explorez Santo Domingo, la capitale de la République dominicaine. Santo Domingo, la plus ancienne ville des Amériques, laquelle est aussi reconnue comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO, a vu le jour au 15e siècle, après l’arrivée de Christophe Colomb sur l’île. Baladez-vous le long de la Calle de la Damas et admirez les majestueuses églises et l’architecture coloniale de la région. Assurez-vous de visiter les sites historiques, tels que l’Alcázar de Colón, où habitait autrefois la famille de Christophe Colomb, en plus des Las Casas Reales, qui abritait autrefois le parlement. La ville est aussi dotée de charmantes boutiques et de marchés animés, où vous pourrez magasiner des souvenirs fabriqués à la main. En soirée, tentez votre chance dans un des nombreux casinos de l’île, ou encore, vivez la vie nocturne animée de la région. Pour encore plus d’aventure, explorez les paysages luxuriants et les grottes dont jouit le pays en choisissant une excursion au parc national Los Tres Ojos. Sinon, vous pourrez vous rendre au parc national sous-marin de La Caleta pour explorer les merveilles qui se cachent sous la surface de l’eau.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: DOP (Peso dominicaine). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter également des dollars américains (USD).

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète imprimable à consulter lors de la préparation de vos bagages pour vos vacances tout compris à Santo Domingo.

Quoi acheter: Santo Domingo offre un grand choix de souvenirs, alors cherchez quelques pièces uniques telles que les populaires poupées sans visage, les sculptures et masques Taino ou une peinture à l’huile représentant la superbe campagne.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.